INSPECTION PRÉ-VENTE

(Pour le vendeur)

           

Vous souhaitez vendre votre maison? Vous avez donc besoin de faire inspecter votre maison avant de la mettre sur le marché. En agissant de la sorte, vous aurez une bonne longueur d’avance sur le marché et vous mettrez toutes les chances de votre côté d’en obtenir le prix désiré. Réparer et corriger les lacunes de votre maison avant que les acheteurs ne les trouvent vous permet d'augmenter sa valeur marchande, de réduire son temps sur le marché et d'éviter les vas-et-vient des négociations du prix de vente à la baisse.

 

Obtenir une inspection pré-vente c’est poser un geste avisé. L’inspection de votre maison vise à vous informer de l’état des différentes composantes de la propriété pouvant affecter sa sécurité, son intégrité, sa salubrité et sa consommation énergétique. En accompagnant l’inspecteur en bâtiment, vous serez au première loge pour observer les lacunes de votre maison.  En fait, vous allez pouvoir éviter les vas-et-vient des négociations du prix de vente à la baisse.

 

Lors de la vente de votre maison, il est également important d’obtenir la tranquillité d'esprit qui doit l’accompagner. L’embauche d’un inspecteur en bâtiment intègre, objectif et indépendants, avant même de mettre votre maison sur le marché, vous assure que l'inspection de votre maison sera faite dans votre intérêt soit : VOUS PROTÉGEZ ! 

Notre Compagnie

Liens Utiles

Contactez-nous

 

552, avenue Carignan

Boisbriand (Québec), Canada

J7G 2K1

 

Téléphone: 450-433-2216

Cellulaire: 514-898-8496

Fax: 450-419-8106

 

Courriel: inspectionmyette@gmail.com

 

© 2018 | Tous Droits Réservés